Créée en 2012 à Gourvillette par Véronique Viel et Ghislaine Sanguin, la Compagnie travaille autour du  lien   de proximité,  et développe des spectacles mobiles.

Dans ses écrits Véronique Viel part toujours du quotidien pour le poétiser et en faire un outil d'exploration  de notre rapport à l'autre et au monde. "C'est de l' expérience subjective que nait la vie objective" (Jung).

Après trois spectacles musicaux (deux jeune public, un tout public), un spectacle de lecture à destination  des bibliothèques et médiathèques, la compagnie travaille aujourd'hui sur deux projets, Ma Palme d'Or, seule  en scène de Véronique Viel, texte lauréat de l'aide à l'écriture SACD-Beaumarchais et bénéficiaire du  programme Adami  déclencheur et Tschick de Robert Koall.

.

Véronique Viel est actrice, autrice et metteure en scène. Vous pouvez trouver ses cv

http://www.agence-playtime.fr/fiche.php?n=veronique-viel&fid=589

http://www.agence-playtime.fr/fiche.php?n=veronique-viel&fid=576

Ghislaine Sanguin a exercé avec passion de nombreux postes dans le théâtre, actrice, metteure en scène et administratrice du théâtre la Bruyère sous la direction de Stephan Meldegg pendant 14 ans. Elle est aujourd"hui coach et metteure en scène pour l'atelier de théâtre  de Châteauroux et est co directirce artistique et administratrice de la compagnie.

  • Facebook - Black Circle